mercredi 8 juin 2011

Mon petit stand au Bono



Cette année encore, la semaine du Golfe fut l'occasion d'un weekend de fête et de partage. Installée près de la boutique Mousqueton, de mon amie Frédérique, j'ai présenté aux visiteurs mes petites collections de tricots rayés. Curiosité pour les passants, j'ai été accueillie avec chaleur. Les gens étonnés de voir du tricot fait main, découvraient aussi le système de kits à tricoter. Que des compliments! Les couleurs surtout, ont beaucoup plu. Des hommes se sont intéressés et ont même acheté des modèles pour leurs enfants (en particulier du tout fait). Pour accompagner ce weekend, le soleil était au rendez-vous, un peu de vent aussi: les conditions idéales pour nos marins. Tout le village s'était préparé à les accueillir et la fête s'est prolongée jusque tard le soir, sur le port.
J'aime beaucoup cet évènement. Le Bono et les autres communes du Golfe sont en effervescence. La bonne humeur règne, et tous ces bateaux arrivant dans le port est un magnifique spectacle.

Gwen



La grande parade



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire