samedi 5 mai 2012

Toutes les meilleures choses ont une fin...


9 commentaires:

  1. vraiment dommage ! il n"y a donc plus moyen d"acheter vos jolis modeles et vos belles matieres !?!?!?!
    un aurevoir, pas trop long svp...

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais tant vous acheter plein de laine , de la baby chamelle , des kits ect peut on encore vous acheter de la laine ????
    bises !!!
    francesca

    RépondreSupprimer
  3. Oh non :-(
    J'aimais bien vos modèles et vos matières...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Une super boutique joliment agencée où on avait envie de tout acheter. Rien à voir avec les grandes marques de laines où tout est pré-conçu, pré-pensé pour la rentabilité. Une boutique à "l'ancienne" où on avait envie de se perdre de longues minutes. Des vendeuses charmantes, pleines de bons conseils...
    Je suis triste. Y'a plus d'endroit comme ça où on peut prendre le temps de rêver au prochain modèle qu'on va tricoter.
    Je me console en me disant que j'ai encore de quoi faire trois de vos modèles.
    Bonne route à vous et revenez vite dans le paysage laineux.

    RépondreSupprimer
  5. Toujours rien? Snif...

    RépondreSupprimer