vendredi 20 mai 2011

La boutique




Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous ne le savez peut-être pas, Mercredi & cie est une petite entreprise familiale composée de Gwenaëlle Germain (la chef et la maman) et de ses deux filles Chloé (moi) et Pauline (vous aurez deviné: ma soeur). Il y a quelques années, ma soeur et moi avons migré à la capitale et donc nous travaillons à distance, grâce à la magie des nouvelles technologies! Merci internet!
Enfin, tout ça pour vous dire que je reviens d'un séjour en Bretagne, où j'ai passé du temps à travailler dans la boutique-atelier de Gwenaëlle à Vannes (56). Je vous ramène quelques clichés pour vous donner une meilleure idée de l'endroit. J'ai également découvert un certain nombre de rubans, ficelles, cordes et autres fils. Si vous aimez les jolies couleurs et les matières naturelles, je pense vous faire plaisir. Je prépare les photos, et ils seront bientôt sur le site. En attendant, voici quelques images... je vous laisse apprécier.
A Bientôt,

Chloé













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire